17/05/2022
Retour sur ce premier week-end de dédicaces, au programme dense.
Samedi matin, La Grange aux livres m’a ouvert ses portes en grande pompe. Regardez un peu la vitrine !! Je précise à l’attention de celles et ceux qui n’ont pas pu venir (je sais, vous aviez piscine) que les rayons à l’intérieur de la librairie auganaise étaient eux aussi, pour l’occasion, pleins à craquer de mes albums !!!
J’ai commencé par une lecture sonore de Petit Radeau. Ensuite, l’heure a été venue de la toute première lecture publique de L’air de rien (exclusivité mondiale). Quel trac !
Un grand merci à Carole, Damien et leurs associé·es !
***
L’après-midi, direction La Grande Évasion. C’était trop chouette de pouvoir lire et dédicacer L’air de rien et Petit Radeau sous le soleil gacilien et au milieu des promeneurs ! Des visages (re)connus et d’autres découverts… Merci à Amélie pour l’accueil !
***
Et dimanche, au salon du livre de Theix-Noyalo, c’était chouette aussi sur le stand d’Au jardin des bulles ! Du monde (et du beau) pour découvrir L’air de rien, Petit Radeau… et même Un rêve de pingouin pour les petits lecteurs déjà impatients de fêter Noël ! Merci à Lionel pour l’organisation et à Michel pour son accueil !
***
Prochain rendez-vous : samedi 28 mai, au café-librairie Clef des mondes, à Plélan-le-Grand !