Complices

Découvrez ici les portraits de celles et ceux avec qui j’ai eu plaisir à travailler…

 

Estocafich

Estocafich possède de nombreuses cordes à son arc : illustrateur, auteur de bandes dessinées, membre fondateur de l’association Misma qui édite des récits de BD et un fanzine… Il a réalisé l’illustration qui accompagne ma nouvelle Trésor retors dans un numéro du magazine Pop Corn.

Son site web


Vineet Lal

Vineet vit et travaille à Édimbourg, en Écosse. Depuis plus de dix ans, il traduit des livres du français vers l’anglais. C’est lui qui a adapté mon texte lauréat du concours Émergences (ainsi que tous ceux du recueil) : Jusqu’au sang est ainsi devenu… Destination Blood !


Juliette Parachini-Deny

Juliette a fait les Beaux-Arts et est diplômée en Lettres modernes. Ceci explique pourquoi tantôt elle écrit les textes, tantôt elle les illustre. Après plus d’une quarantaine de publications, elle a mis en images mon Petit Radeau.

Son blog


Piou Piou

Laurent Pinaud, alias Piou Piou, est graphiste et dessinateur. Il a notamment illustré la série Sophie et la Forêt des Ombres, chez Hachette. Pour donner vie à Ulysse et à ses acolytes, ses personnages de bande dessinée, il a travaillé avec plusieurs scénaristes avant de faire appel à moi.

Son blog

Vous pouvez recommander cette page sur